MAS DES CAPRICES

 

REJOUIR LES SENS PAR LE VERRE 

Enfants de vignerons Alsaciens, leur parcours leur a en premier lieu, appris à réjouir les sens par l’assiette. Décupler les saveurs, conseiller la clientèle, travailler les produits frais, recevoir en leur restaurant a été pendant longtemps un plaisir partagé.

Puis vint l’envie, une envie de nouveautés, de nouveaux défis, de nouveaux horizons. Pour assouvir une passion dit-on, il faut que l’envie devienne un besoin. Ce besoin devint évident pour eux et les poussa à faire leur « Retour Aux Sources ». C’est donc avec folie et passion qu’ils ont décidé de tout quitter pour tout rebâtir.  Une nouvelle terre d’accueil les a vu arriver en premier lieu, attisés par la curiosité et la soif de découverte. Puis, la magie opéra. Plus qu’un coup de coeur, la promesse de nouveaux lendemains, de nouveaux projets les attachèrent à cette région.

« Travailler la terre, cultiver la vigne pour faire du vin, célébrer la nature, généreuse et riche en ce bassin Méditerranéen » tels sont les crédos de Mireille et Pierre Mann. 



6 article(s)

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

6 article(s)

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Back to Top